Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

en thérapie avec... epicure : combattre votre anxiété

en thérapie avec... epicure : combattre votre anxiété

l'Opportun (éditeur) Nathanaël Masselot (auteur)
11.74€12.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Allongez-vous sur le divan d'Épicure Dans un monde qui tourne à cent à l'heure, notre équilibre mental est forcément mis à l'épreuve : les troubles d'anxiété touchent ta majorité de la population.Et si la solution « magique » pour éviter cet écueil était sous nos yeux depuis des siècles ? Et si Épicure en était l'auteur ? Une sagesse profonde, subtile, destinée non seulement à nous faire profiter de la vie, mais tout autant à nous débarrasser durablement de notre anxiété et des peurs limitantes qui l'accompagnent. La posologie du « docteur » Épicure - surnommée le quadruple remède - est à la fois simple et saine.Cet ouvrage vous plonge dans un tête-à-tête bienveillant et sincère avec Épicure, figure emblématique de l'Antiquité, pour une expérience introspective au service de votre aspiration au bonheur. Alors que la charge mentale est devenue un sujet contemporain, Épicure avait déjà tout écrit, ou presque, sur ce mal du siècle. Avec lui, libérez-vous facilement de vos angoisses pour vivre en toute sérénité !

Complétez la collection (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.02 secondes