Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

guérir son féminin : mon cahier de coaching thérapie : explorations, boites à outils, clés

guérir son féminin : mon cahier de coaching thérapie : explorations, boites à outils, clés

Secret d'étoiles (éditeur) Bernard Chaumeil (auteur)
9.05€9.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Guérir son féminin Mon cahier de coaching thérapie Quand on travaille sur soi et qu'on a identifié certaines de ses blessures, il est parfois difficile de mettre en place des actions et protocoles pour guérir. C'est à cette question que ce cahier de coaching thérapie vient naturellement répondre pour vous donner des moyens d'agir sur votre guérison : votre autoguérison.Bernard Chaumeil vous propose un véritable concentré d'actions pour vous aider à vous trouver, vous libérer, vous aimer... Sentez-vous libre d'y exprimer le fond de votre pensée, de toucher votre inconscient pour devenir libre de vos blessures, de votre corps de souffrance, de votre lignée, de votre passé, de vos schémas et de vos loyautés. 10 règles d'or pour se guérir Prendre le temps S'écouter S'approprier son histoire Accueillir les informations de sa lignée Se dévictimiser Se déculpabiliser Faire appel à l'invisible Éprouver de la compassion pour soi-même Ne plus réagir mais agir Se sentir digne de recevoir

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.53 secondes