Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
La stratégie digitale marketing Aujourd'hui, aucun professionnel, aucune entreprise ne peut se passer du marketing digital. Ce livre s'adresse à tous, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place une stratégie digitale pertinente pour vos clients ou votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande, que vous soyez responsable de projets ou dirigeant. Quels changements le digital a-t-il apportés à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Comment comprendre le(s) groupe(s) cible(s) de son entreprise et son/leur parcours digital ? Quels canaux digitaux sont disponibles ? Comment définir et mettre en place sa stratégie digitale ? Cédric Cauderlier illustre son propos par de nombreux schémas explicatifs et exemples concrets.
Date de parution 09/06/2021
EAN 9782390251569
ISBN 978-2-39025-156-9
Collection /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 239
Reliure Broché
Dimensions L14 × H21 × P2.3 cm
Poids kg 0.513 kg