Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

spleen et idéal, 1857-1861 (les fleurs du mal) : recueil : suivi d'une anthologie sur la modernité poétique

spleen et idéal, 1857-1861 (les fleurs du mal) : recueil : suivi d'une anthologie sur la modernité poétique

Hatier (éditeur) Charles Baudelaire (auteur)
2.78€3.05€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Spleen et Idéal (Les Fleurs du mal) Première section des Fleurs du mal, « Spleen et Idéal » rassemble les poèmes les plus célèbres de Baudelaire.Déchiré entre l'aspiration à la Beauté salvatrice et la tentation, toujours présente, du désespoir, le poète évoque la condition tragique de l'homme moderne. L'anthologie Sur la modernité poétique 15 textes de poètes majeurs qui, avec Baudelaire, ont contribué à l'élaboration de la modernité poétique. Le cahier histoire des arts Peintres et artistes « phares » Des oeuvres clés reproduites en couleurs et des outils pour les analyser. Le dossier un guide de lecture au fil du texte des repères et des fiches sur l'oeuvre un corpus thématique : « Le spleen » des sujets types pour l'écrit et l'oral du bac Et sur le site www.editions-hatier.fr/classiques (en accès gratuit réservé aux enseignants) le guide pédagogique les corrigés des sujets de type bac

Du même auteur (154 art.)

Complétez la collection (234 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 4.16 secondes