First interactive (éditeur) Stephanie Diamond (auteur)
34.53€37.95€
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock)Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Le marketing digital
Tout-en-un pour les nuls
Gardez le contact en ligne avec vos clients
Si, à ses débuts, le marketing digital a pu faire figure de béquille pour le marketing « traditionnel », c'est désormais le passage obligé pour les sociétés qui veulent concurrencer les plus grandes marques.Ce livre très complet vous aide à élaborer une stratégie digitale en phase avec les moyens et avec les besoins de votre entreprise. Vous vous familiariserez avec le marketing de contenu et verrez comment mettre à profit la puissance de l'intelligence artificielle. Vous apprendrez également à lancer une campagne pas à pas sur des réseaux sociaux comme Facebook ou TikTok, et découvrirez comment promouvoir vos produits avec les influenceurs.
Découvrez comment
Élaborer une stratégie de marketing digital
Comprendre l'importance de l'expérience client
Recourir à l'intelligence artificielle
Créer du contenu
Promouvoir vos canaux de communication
Travailler avec des influenceurs
Exploiter Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux
Analyser les données pour réussir