Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

irrécupérable : intégrale. vol. 1

irrécupérable : intégrale. vol. 1

Delcourt (éditeur) Mark Waid (auteur) Peter Krause (auteur (illustrateur))
27.25€29.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Et si le plus grand de tous les super-héros devenait la pire de toutes les menaces ? Le Plutonien était le plus grand super-héros de la Terre. Véritable rempart contre la menace permanente que constituent les super-criminels, il incarnait le Bien, dans toute sa splendeur.Cette époque est révolue. D'exceptionnels, ses actes et ses sacrifices sont devenus monnaie courante, au point de sembler banals pour les simples humains. Leur ingratitude, leur indifférence voire leurs moqueries ont eu raison de son altruisme. Se sentant déçu et trahi, le Plutonien a juré de détruire ce pour quoi il aurait donné sa vie auparavant...Que se passe-t-il lorsque le protecteur de l'humanité devient le Mal incarné... simplement parce qu'il l'a décidé et qu'il en a le pouvoir ? Mark Waid (Empire, Le Jardin des souvenirs, Strange Fruit) et Peter Krause (Shazam) explorent la chute d'une icône et nous livre une réflexion intense sur le Mal en déconstruisant le mythe du super-héros omnipotent.

Complétez la série (3 art.)

Du même auteur (32 art.)

Complétez la collection (491 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.44 secondes