Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le jour où j'ai décidé de guérir

le jour où j'ai décidé de guérir

Editions Bold (éditeur) Nathalie Balacé (auteur)
15.47€17.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Vaincre une maladie incurable seule, en voilà une idée ! Pourtant c'est l'exploit que Nathalie Balacé a réalisé. Véritable leçon de vie, d'espoir et de courage, son témoignage montre qu'il faut toujours y croire et que rien n'est impossible pour qui l'a décidé. » Après un combat de dix années, Nathalie parvient à vaincre une forme grave et sans espoir de spondylarthrite ankylosante.Constatant que les professeurs et médecins ne peuvent rien pour elle, elle décide de guérir et cherche à entendre les messages de son corps. Elle découvre que la maladie est multifactorielle, et que ce n'est pas un malheur qui tombe par hasard mais bien un encrassement progressif du corps et de l'esprit.Incomprise du monde médical, elle entreprend de multiples recherches pour réussir à comprendre comment libérer son corps et son esprit et devenir maître de sa santé.Nathalie nous livre son témoignage ainsi que les fruits de ses recherches. Ce livre nous apporte un nouvel éclairage sur le rôle que nous avons à jouer dans la guérison des différents maux qui peuvent nous toucher.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.74 secondes