LEP (éditeur) Journée internationale du marketing horloger (20 ; 2016 ; La Chaux-de-Fonds, Suisse) (auteur)
43.68€48.00€
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock)Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Visions du futur horloger
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2016 à Neuchâtel lors de la 11e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 20e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.Sans être un ouvrage de prospective, le présent volume aborde les visions des chercheurs comme des praticiens sur quelques perspectives d'avenir du secteur horloger : les montres (connectées ou non) devront être sans cesse innovantes et véhiculer encore plus d'émotion ; il faudra débusquer et fidéliser les clients simultanément online et offline, notamment les jeunes générations ; les détaillants auront à coeur d'offrir de nouveaux services ; certains pays d'Afrique et d'Amérique du Sud pourront stimuler les exportations horlogères suisses.