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Résumé
Nous vivons une époque formidable : sms, tweets et autres mails permettent une communication rapide et déliée... Pour autant, une véritable communication écrite, structurée, destinée à partager informations et pensée demande à la base une autre posture, bien plus technique qu'il n'y paraît. Pour y parvenir, cet ouvrage vous propose d'apprendre à définir vos objectifs, à cerner votre ou vos lecteurs, à maîtriser une méthode de travail rigoureuse pour rédiger avec clarté et précision !Cet ouvrage vous livre le code des écrits d'affaires en vous proposant une méthode pour : Utiliser les types d'écrit. Adapter vos objectifs à vos destinataires. Ordonner vos idées et vos informations. Donner une bonne image de vous et de votre organisation. Grâce à ses fiches pratiques, à ses modèles commentés et à ses exercices corrigés, ce livre vous apprend à écrire vite et bien pour convaincre et être lu avec intérêt !
Date de parution 10/05/2013
EAN 9782702714386
ISBN 978-2-7027-1438-6
Collection /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 172
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P cm
Poids kg 0.24 kg