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Résumé
Vendre... Est-ce un art? Est-ce un métier?Est-ce une technique? Est-ce de la psychologie?N'est-ce pas tout cela à la fois?La vente est aujourd'hui si fondamentale, la compétition si rude que les entreprises recherchent toutes les meilleurs vendeurs. C'est pourquoi le vendeur, même chevronné, doit s'interroger sur l'évolution de son métier et de ses propres aptitudes. Il doit pouvoir s'adapter, renforcer ses compétences et ses responsabilités, et vendre de la valeur ajoutée.Ce livre vous montre comment:· vous organiser, vous préparer, prospecter, contacter le client et vous présenter,. connaître au mieux le client, notamment par une bonne technique de questionnement,· le comprendre grâce à l'art de l'écoute,. le convaincre grâce à une bonne argumentation, une bonne démonstration et de bonnes réponses aux objections,· conclure la vente et prendre congé,· consolider la vente et analyser les résultats.
Date de parution 11/09/2003
EAN 9782708129634
ISBN
Collection Efficacité commerciale / Livres outils
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 343
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P2.7 cm
Poids kg 0.484 kg