Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

tronches de rugby : 2008-2009 une saison pour elles au profit de l'association odyssea

tronches de rugby : 2008-2009 une saison pour elles au profit de l'association odyssea

Privat SAS (éditeur) Patrick Derewiany (auteur (photographe))
22.98€25.25€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Provale union des joueurs de rugby professionnels Pour la deuxième saison consécutive, Provale a rassemblé 15 joueurs autour d'un projet caritatif. Cette année, les femmes sont à l'honneur. Quoi de plus parlant que des hommes de rugby servant la cause féminine ?Une grande partie des fonds récoltés par la vente de cet ouvrage sera reversée à l'association Odyssea, qui a pour vocation d'organiser des courses-marches et d'apporter sa contribution à la lutte contre le cancer du sein.Vous découvrirez dans ces 160 pages les récits les plus intimistes de ces hommes, à travers notamment leur portrait par les femmes de leur vie. Ils vous raconteront leur saison 2008/2009, ce qui les a conduits à faire du rugby leur métier et enfin, vous dévoileront leurs passions dans un « quartier libre ».Sébastien Chabal et Lionel Nallet, indissociables à la ville comme à la scène, ont voulu parrainer ce projet et représenter l'ensemble des joueurs du championnat français au service des femmes.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.1 secondes