Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

histoire du glam, groupe de liaisons aériennes ministérielles : des ailes au service de l'etat

histoire du glam, groupe de liaisons aériennes ministérielles : des ailes au service de l'etat

Privat SAS (éditeur) Alain Bévillard (auteur)
18.20€20.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Pour des raisons de discrétion dans l'action politique mais aussi pour assurer un maximum de sécurité dans les voyages des présidents, ministres ou secrétaires d'État, le GLAM (Groupe de liaisons aériennes ministérielles) a offert, de 1940 à 1995, une disponibilité de tous les instants. Il a garanti les libertés de manoeuvre et de réactivité indispensables au bon fonctionnement de l'État français. Dans cet ouvrage dévoilant plus d'une centaine d'anecdotes inconnues du grand public, Alain Bévillard nous emmène au coeur de cette unité dédiée au transport des plus hautes autorités de l'État. Rendant hommage à ses serviteurs dévoués, navigants, mécaniciens ou personnels administratifs, tous professionnels de haut niveau, il permet de saisir les valeurs exceptionnelles des équipages d'avions et d'hélicoptères au fil des années.Un seul mot d'ordre vaut pour tous au travers des décennies : réussir la mission !

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (24 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.25 secondes