Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

hymnes nouvelles pour la liturgie. sanctoral et communs

hymnes nouvelles pour la liturgie. sanctoral et communs

Mame (éditeur)
31.85€35.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Dans la continuité de l'ouvrage consacré au temporal et temps ordinaire, le présent tome recueille des hymnes en langue française composées depuis une cinquantaine d'années et des hymnes latines traditionnelles. Un certain nombre d'entre elles sont déjà connues des assemblées. Toutefois, beaucoup sont nouvelles tant par leur texte que par leur musique. Ce remarquable travail d'écriture a été réalisé au fil des années par des poètes et des musiciens provenant de Belgique, du Canada, de France et de Suisse.Afin de compléter le répertoire des hymnes nouvelles pour la liturgie, on trouvera 110 hymnes pour le sanctoral et 70 hymnes pour les communs. C'est un véritable trésor mis à la disposition des communautés religieuses, des paroisses et des différents groupes qui célèbrent la Liturgie des Heures, la messe et les sacrements. En outre, un tel ensemble, désormais complet, pourra aussi servir à la méditation et à la prière personnelle. Un DVD-Rom de partitions accompagne le volume, proposant une ou plusieurs musiques pour chaque hymne, ainsi que des accompagnements d'orgue.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.8 secondes