Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

un ticket pour l'éternité : vie et mort des stars trop tôt disparues

un ticket pour l'éternité : vie et mort des stars trop tôt disparues

La Martinière (éditeur) Bruno de Stabenrath (auteur)
18.11€19.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La mythologie des célébrités a aussi sa face sombre, sur laquelle nul n'a jamais écrit avec autant de passion que Bruno de Stabenrath. Accidents de voiture, d'avion ou de moto, suicides, assassinats, overdoses, disparitions... les plus grands mythes du cinéma, de la musique, de la peinture ou de la littérature doivent souvent leur légende à une fin prématurée : James Dean et la malédiction de La Fureur de vivre, le dernier vol de Saint-Exupéry, la virée fatale en Ferrari de Rubirosa, l'homme aux cinq mille conquêtes, Jean de Breteuil, enfant damné et dealer des stars, un virage de trop pour le « fast and furious » Paul Walker, le karma fatal et cruel des fils Malraux... Bruno de Stabenrath redonne vie à chacune de ces tragédies avec un humour, une tendresse et une sincérité qui subliment autant qu'ils dénoncent notre fascination pour la fatalité lorsqu'elle frappe les êtres jeunes et talentueux - ceux que l'on croyait immortels. «J'aime trop la vie pour ne pas prendre la mort des autres très au sérieux. »

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.78 secondes