Erreur : impossible de récupérer les avis Islam Et Occident Méditerranéen : De La Conquête Aux Ottomans de Michel Terrasse - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

islam et occident méditerranéen : de la conquête aux ottomans

islam et occident méditerranéen : de la conquête aux ottomans

CTHS (éditeur) Michel Terrasse (auteur)
12.74€14.00€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Islam et Occident méditerranéen, de la conquête aux Ottomans offre aux étudiants et aux jeunes chercheurs comme à tous ceux qui souhaitent le découvrir, un guide pour pénétrer un domaine qui nous est proche, qu'il s'agisse des racines de notre culture ou des problèmes les plus actuels du monde d'aujourd'hui.La perspective est neuve, d'abord par la volonté d'étudier ensemble tous les pays riverains de la Méditerranée occidentale, leur évolution, leurs affrontements et leurs symbioses. Mais il s'agit en outre d'un instrument de travail conçu pour offrir aux chercheurs toute l'aide nécessaire : de nombreuses annexes, une bibliographie, des chronologies, un lexique, mais aussi une collection documentaire et une riche illustration souvent inédite - cartes, documents anciens, relevés et planches - rendent la Méditerranée d'Occident plus présente et plus accessible encore au lecteur.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (25 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.55 secondes