Erreur : impossible de récupérer les avis Dur, Dur D'être Malade ! : Un Livre-Baume Pour Les Enfants Malades Ou ... de Tom McGrath - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

dur, dur d'être malade ! : un livre-baume pour les enfants malades ou hospitalisés

dur, dur d'être malade ! : un livre-baume pour les enfants malades ou hospitalisés

Ed. du Signe (éditeur) Tom McGrath (auteur)
5.41€5.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Dur, dur d'être malade ! Un livre-baume pour les enfants malade ou hospitalisés La maladie est pénible pour tout le monde mais elle est particulièrement inquiétante pour les enfants.Ce livre accompagnera l'enfant malade à travers le monde étrange, effrayant et souvent solitaire de la maladie et de l'hospitalisation.Grâce à ce livre, les enfants sauront qu'on les comprend, que l'on comprend les émotions qui les agitent et les questions qu'ils se posent ; ils y trouveront réconfort et soulagement.Les petits lutins qui peuplent ces pages proposent aux enfants malades des solutions concrètes pour s'amuser, pour garder le contact avec leur famille et leurs amis, et pour contribuer eux-mêmes à leur guérison.Profitez de ce livre avec l'enfant que vous aimez et que vous voulez aider à guérir.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (42 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.81 secondes