Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

petites promenades dans le bas-rhin

petites promenades dans le bas-rhin

Ed. du Signe (éditeur) Valérie Meyer (auteur)
18.02€19.80€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Au fil des pages, le Bas-Rhin se laisse découvrir à travers d'attrayants sentiers de promenades aménagés par le Club Vosgien et les communes ! Les sentiers sont adaptés aux familles, et à ceux qui souhaitent marcher sur une courte distance.Découvertes culturelles, insolites ou ludiques mais aussi de beaux paysages vous émerveilleront. Le sentier des poètes à Blienschwiller vous touchera avec sa musique de mots, admirez le Mont-Saint-Michel non pas en Normandie mais à Saint-Jean-Saverne ! Laissez-vous imprégner par la beauté des paysages du Bastberg en empruntant le sentier patrimoine. À Boofzheim, visitez l'intérieur des casemates pour mieux faire connaissance avec le passé. À Lembach, un sentier vous emmènera à la découverte d'un rocher insolite qui présente des empreintes de pied ! Parcourez le sentier viticole de Marlenheim il passe devant un chemin de croix, l'un des plus beaux d'Alsace. Quelques sentiers vous emmèneront devant des châteaux, impressionnants et fascinants, ils vous replongeront dans un lointain passé.Voyagez dans la nature avec des découvertes surprenantes !

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.73 secondes