Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les multinationales chinoises

les multinationales chinoises

Eska (éditeur) Jean-Paul Larçon (auteur)
27.30€30.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les multinationales chinoises Tsinghua School of Economics and Management L'Ecole d'Economie et de Management de l'Université Tsinghua à Pékin - l'une des plus prestigieuses de Chine - joue un rôle majeur depuis trente ans dans la transformation de l'économie chinoise et l'internationalisation des entreprises. HEC Paris Leader en Europe, spécialisé dans le domaine de l'enseignement et de la recherche en management, HEC Paris contribue depuis 1984 à la formation d'entrepreneurs, managers et dirigeants d'entreprises chinoises et internationales.La Chine, en redevenant une grande puissance économique, a donné naissance à une nouvelle vague de multinationales de premier plan : Haier, Huawei Technologies, Lenovo, Shanghai Automotive, TCL, Tsingtao Beer, ZTE, etc. Ce livre vise à faire mieux connaître les « champions nationaux » chinois : leurs objectifs, leurs stratégies marketing et technologiques, leurs alliances, leur organisation, et leur impact sur le marché mondial. « Les entreprises chinoises qui se développent sur la scène internationale font face à des défis inédits par rapport à leur expérience sur le marché chinois. Le cas de Lenovo est riche de leçons en matière d'acquisitions internationales tant pour la Chine que pour le monde entier ». Liu Chuanzhi, Fondateur et Chairman de Lenovo « Ce livre nous aide à comprendre comment les entreprises chinoises exploitent leurs succès sur leur marché domestique comme levier de développement et de conquête de nouveaux marchés et de nouvelles technologies ». Henri de Castries, Président du directoire du Groupe AXA

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.57 s.