Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Ce troisième volume du Grand Livre des Marques vous fait découvrir de l'intérieur les piliers qui structurent la force des grandes marques : leur histoire, leur savoir-faire, leurs valeurs, leur actualité. Plusieurs anecdotes et de nombreuses illustrations et photos donnent vie à ces repères de notre vie quotidienne.La grande majorité des marques présentes dans ce troisième volume font partie du Club très fermé des Marques Préférées des Français puisqu'elles enregistrent les plus forts scores d'empathie dans l'étude biennale, qui fait désormais autorité depuis sa première publication en 2010. Vous y trouverez les principaux enseignements de ce sondage exclusif pour Le Grand Livre des Marques.Vous pourrez également découvrir les clés de la Brand Culture et de la valorisation financière des marques à travers les contributions des deux meilleurs spécialistes français de ces domaines.
Date de parution 15/10/2015
EAN 9782749148076
ISBN 978-2-7491-4807-6
Collection /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 71
Reliure Relié sous jaquette
Dimensions L26 × H31 × P1.3 cm
Poids kg 0.833 kg