Erreur : impossible de récupérer les avis
Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
Le titulaire du diplôme de Management des unités commerciales a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale. Dans le cadre de cette unité commerciale, il doit pouvoir remplir les missions suivantes : manager l'équipe commerciale ; gérer la relation avec la clientèle ; gérer et animer l'offre de produits et de services ; rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale. Management & gestion des unités commerciales répond à l'une de ces missions qui consiste à gérer l'exploitation d'une unité commerciale, à en assurer l'équilibre financier et à en diriger l'équipe. Comment recruter, former et animer une équipe ? Comment établir un budget et financer un cycle d'exploitation ? Comment lire les informations comptables et analyser la rentabilité ? Autant de questions qui trouvent réponse dans cet ouvrage clair et accessible. Toutes les notions contenues dans le programme sont abordées et présentées dans leur contexte par le biais de documents et d'exercices d'application correspondant à des situations réelles rencontrées en entreprise.En privilégiant une approche commerciale, afin de renforcer le lien entre le cours et le milieu professionnel, cet ouvrage constitue un support de formation et de travail efficace.
Date de parution 23/07/2004
EAN 9782749502700
ISBN
Collection Jean-François Dhénin /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 319
Reliure Broché
Dimensions L17 × H17 × P1.7 cm
Poids kg 0.837 kg