Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
50 fiches pour comprendre le marketing Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne.La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée.Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.
Date de parution 31/03/2011
EAN 9782749530208
ISBN 978-2-7495-3020-8
Collection 50 fiches /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 160
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1 cm
Poids kg 0.256 kg