Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
Great English Slogans Partout où le regard se porte, les slogans publicitaires anglo-saxons fleurissent. Mais savez-vous qu'ils constituent un outil précieux pour découvrir les aspects les plus brillants et les plus spécifiques de la langue anglaise ? Great English Slogans propose une sélection de plus de 100 campagnes publicitaires depuis les années 50 jusqu'à nos jours, toutes remarquables pour la prégnance de leurs slogans.Chaque article explique la stratégie de l'annonceur, enrichie d'une analyse de la grammaire et de la sémantique du slogan.Le lecteur y trouvera de surprenants enseignements, tant sur le plan de l'acquisition de la langue anglaise qu'en matière de contexte historico-sociétal.Un ouvrage de grammaire illustré à découvrir par les étudiants en marketing et communication, en LEA mais également par tous les passionnés de culture anglo-américaine.
Date de parution 27/11/2015
EAN 9782749534596
ISBN 978-2-7495-3459-6
Collection /
Rayon Méthodes de langue
Type Livre
Nbre de pages 236
Reliure Broché
Dimensions L19 × H19 × P1.8 cm
Poids kg 0.584 kg