Erreur : impossible de récupérer les avis La Mort Et Son Au-Delà : Perspectives Chrétiennes de André Léonard - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la mort et son au-delà : perspectives chrétiennes

la mort et son au-delà : perspectives chrétiennes

Presses de la Renaissance (éditeur) André Léonard (auteur)
21.84€24.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

À une époque où la mort est banalisée, voire occultée, où de nombreux chrétiens croient à la réincarnation, et où la plupart des agnostiques estiment que la vie humaine s'arrête après le décès, qu'en est-il de la parole de l'Église sur la mort et son au-delà ? Aujourd'hui, on passe souvent les fins dernières sous silence, sauf peut-être à l'occasion des funérailles et de la Toussaint. Mais où entend-on encore un enseignement sur le jugement particulier, le purgatoire, l'enfer, le ciel, le retour du Seigneur, la résurrection de la chair, le Jugement dernier et la vie éternelle dans le Royaume de Dieu ? Comme si notre salut final était automatiquement garanti par un Dieu si tolérant qu'il n'attendrait même plus notre conversion...Cet ouvrage répond de manière claire et concise aux questions que les chrétiens et beaucoup d'autres se posent concernant les réalités ultimes de notre vie sur terre et après la mort.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.12 secondes