Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la première pierre

la première pierre

Phébus (éditeur) Carsten Jensen (auteur)
23.66€26.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Ils ont quitté un continent pour atterrir à mi-chemin d'un autre. Des montagnes, des déserts, des fleuves et des mers. Des points dans le désert signalent un village. Le Danemark pourrait tenir tout entier ici, enclos entre deux chaînes de montagnes. Ils n'ont pas remarqué qu'ils quittaient l'espace aérien iranien pour franchir la frontière afghane - mais qu'est-ce qu'une frontière à dix kilomètres d'altitude ? »« Sept cents pages haletantes, [...] un tour de force, dans la continuité des grands classiques de la littérature de guerre. [...] La première pierre est un livre promis à une longue vie - dans la conscience de chacun de ses lecteurs. »BerlingskeEntraînés par un charismatique chef de section au passé mystérieux, une trentaine de jeunes militaires danois se perdent dans le désert afghan en ce début de XXIe siècle. Ils vont connaître la trahison, l'errance, le désespoir d'une guerre sans fin. Porté par une langue simple, à hauteur d'homme, La première pierre utilise les codes du roman d'aventure et du thriller d'espionnage pour revisiter le mythe du Grand Jeu.

Du même auteur (2 art.)

Complétez la collection (111 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.5 secondes