Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

trop de plomb

trop de plomb

Télémaque (éditeur) Enrico Pandiani (auteur)
20.02€22.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Trop de plomb Thérèse Garcia ne sera jamais la journaliste vedette du prestigieux quotidien Paris 24h. Son meurtrier l'a rouée de coups avant de l'achever à coups de pieds. Un déferlement de violence et de haine rarement observé par le commissaire Mordanti. Et elle n'est que la première victime... Peu d'indices, pas de suspects, beaucoup de rumeurs. L'enquête est confiée à la brigade des Italiens. Tout semble lié à deux univers que tout oppose : la fashion week et les émeutes des banlieues.Dans une capitale couverte de neige, les apparences sont parfois trompeuses. S'il veut découvrir l'identité des assassins Mordanti devra faire le tri entre les rivalités banales, les ambitions démesurées de certains et la jungle du journalisme d'actualité.Tout en évitant de se laisser distraire par une journaliste troublante qui a sans doute, elle aussi, de nombreux secrets à cacher. « Quelle entrée pour un premier polar ! Un romancier drôle, sincère, qui en cela vaut plus que mille autres... » Le Point « Une vraie bouffée d'oxygène ». Giancarlo De Cataldo, auteur de Romanzo Criminale

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (5 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.84 secondes