Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

ma promesse en héritage : comment une sportive a survécu à l'inceste

ma promesse en héritage : comment une sportive a survécu à l'inceste

Amphora (éditeur) Paoline Ekambi (auteur)
20.02€22.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Ma promesse en héritage « Au seuil de l'adolescence, je vois le père que j'adorais se transformer en violeur Incestueux. À partir de mes quatorze ans, je me raccroche au basket de haut niveau pour fuir un foyer violent et trouver une porte vers la résilience. Comment vit-on de l'intérieur un quotidien dont l'horreur est devenue Insupportable ? Quels mécanismes met-on en place pour survivre ? Comment la sidération se mue-t-elle en combativité ? »Sans mâcher ses mots, Paoline Ekambi, aidée de la journaliste sportive Liliane Trévisan, revient sur son parcours de vie au jour le jour, décrivant comment l'emprise se manifeste au quotidien. La réalité brutale de l'inceste fait face à sa passion pour le basket de haut niveau et à son tempérament solaire.À travers sa biographie à la première personne, émaillée de témoignages, la championne française de basket veut donner l'espoir aux victimes d'inceste, mais aussi offrir à la société civile les clefs pour comprendre les victimes et combattre le fléau de l'inceste.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.69 secondes