Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
L'anglais du marketing ¤ Vous évoluez dans le monde du marketing et vous souhaitez développer votre vocabulaire métier et votre maîtrise de l'anglais ?Cet ouvrage est pour vous ! Véritable outil professionnel, il apporte les clés et éléments linguistiques nécessaires pour communiquer et travailler en anglais dans le monde du marketing.¤ L'ensemble du vocabulaire et des expressions utiles est proposé à travers cinq chapitres : les études, les diplômes et les aptitudes requises ; les principaux acteurs, leurs missions et leurs tâches ; la démarche marketing ; quelques types de marketing ; la communication liée au marketing.
Date de parution 13/07/2012
EAN 9782759017140
ISBN 978-2-7590-1714-0
Collection Langues /
Rayon Linguistique française et étrangère
Type Livre
Nbre de pages 501
Reliure Broché
Dimensions L17 × H24 × P2.9 cm
Poids kg 0.854 kg