Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
B.A.-BA de la relation client Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.
Date de parution 20/06/2014
EAN 9782759025930
ISBN 978-2-7590-2593-0
Collection B.a.-ba /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 155
Reliure Broché
Dimensions L14 × H20 × P1 cm
Poids kg 0.214 kg