Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'impertinence d'un été. première partie

l'impertinence d'un été. première partie

Dupuis (éditeur) Denis Lapière (auteur) Ruben Pellejero (auteur (illustrateur))
15.42€16.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

- Allez... Venez... Je peux être un compagnon de boisson agréable quand je veux. Je vais vous parler de cette femme. Et de plein d'autres amis, aussi...De toute une époque, en fait.- Mais alors, juste un verre, señor.- Haaa ! Vous ne le regretterez pas ! La vida ! La muerte ! Pulque !Mexico, août 1923.L'Américain Edward Weston retrouve l'Italienne Tina Modotti. Les deux amants - photographes - découvrent alors que révolution peut rimer avec création : sur les murs des bâtiments explosent les peintures de ceux qui resteront dans l'histoire de l'art sous le nom de « muralistes ». Dès lors, pour Tina, le sexe, la liberté, l'art et la politique se révèlent indissociables de son mode de vie. Mais si la passion brûle les sens, la souffrance attise les feux de la création. L'impertinence d'un été est l'histoire vraie de ces amants de légende, une histoire d'amour singulière, comme seuls savent les faire vivre les mots de Denis Lapière et les dessins de Ruben Pellejero.

Complétez la série (2 art.)

Du même auteur (96 art.)

Complétez la collection (309 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 4.29 secondes