Erreur : impossible de récupérer les avis Mister President. Vol. 1 de Clarke - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

mister president. vol. 1

mister president. vol. 1

Le Lombard (éditeur) Clarke (auteur)
11.78€12.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

«Osons!», hurla l'instigateur de cette collection lors de son lancement (il y a quelques saisons déjà) devant un parterre de journalistes patentés. «Et surprenons! Innovons! Décalons!».Transpirant aux paroles du maître, ses collaborateurs comprirent que la barre était placée haut. Leurs talents de recruteurs allaient être mis à rude épreuve...Mission accomplie avec un «Troisième Degré» déjanté qui, pour l'heure, compte un «Odilon Verjus» soldat «bord cadre» du Vatican (Verron & Yann), un «Rock Mastard» parodie vacharde d'Indiana Jones (Boucq & Belkrouf), un détective privé jurassique («Silex Files» par Foerster), deux tire-au-flanc de la police montée canadienne («Space Mounties» par Guilhem & Veys), du «Lait entier» plutôt salé (De Moor & Desberg), un «Norbert l'Imaginaire» spécialiste en chauffe-ciboulot (Guéret & Vadot)... et donc ce «Mister President» confondant, au hasard, tajine et mine-antipersonnelle. Le tout dopé aux références piquantes univers ado-adulte.Il est le gardien du Monde Libre, le défenseur des valeurs occidentales, il possède le plus gros stock de missiles thermonucléaires de la planète , il est l'ami de Charlton Heston, le chantre du capitalisme, le général en chef des armées de la paux universelle, l'apôtre du libéralisme économique. Ses seuls ennemis sont les terroristes musulmans, les voitures japonaises et les immigrés clandestins.Il peut faire sauter la galaxie en pressant un simple petit bouton, son téléphone est rouge, sa maison est blanche, il est con comme un balai. C'est Mister President.

Du même auteur (60 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.1 secondes