Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

little book of louis vuitton : l'histoire d'une maison de mode mythique : non officiel et non autorisé

little book of louis vuitton : l'histoire d'une maison de mode mythique : non officiel et non autorisé

Place des Victoires (éditeur) Karen Homer (auteur)
18.15€19.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Audrey Hepburn, Brigitte Bardot, Kate Moss, Naomi Campbell ou encore Kim Kardashian : nombreuses sont les stars qui ont affiché à leur bras un sac Vuitton. Mais saviez-vous que l'impératrice Eugénie sous le Second Empire était déjà une inconditionnelle de la marque ? D'abord une référence dans la bagagerie, l'entreprise alors familiale, sous l'impulsion de Gaston-Louis Vuitton, a su entrer dans l'ère de la modernité pour devenir un empire du luxe.La toile Monogram, l'imprimé Damier ou encore le sac Speedy se sont imposés comme des incontournables de la mode. Des créateurs comme Marc Jacobs, Nicolas Ghesquière ou Virgil Abloh ont aussi, plus récemment, réussi à renouveler l'image de la marque. Toujours plus inventifs, ils ont su s'associer à différents artistes comme Stephen Sprouse ou Tashaki Murakami pour réinventer leurs modèles les plus mythiques.Découvrez les coulisses de cette maison historique et les grands noms qui ont fait sa légende.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.38 secondes