Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le mystère du quatrième manuscrit : enquête au coeur de la série millenium

le mystère du quatrième manuscrit : enquête au coeur de la série millenium

Ed. du Toucan (éditeur) Guillaume Lebeau (auteur)
18.20€20.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Enquête au coeur de la série « millenium » La trilogie Millenium a déjà converti près de huit millions d'adeptes dans le monde. Un tel phénomène littéraire méritait plus qu'un décryptage, il fallait une véritable enquête policière pour comprendre qui était Stieg Larsson et d'où viennent Lisbeth Salander et Mikael Blomqvist.Larsson était-il un génie de l'informatique ? Un féministe militant ? Un héros du combat contre l'extrême-droite ? Est-il mort à cause de ses livres ? Existe-t-il une suite aux aventures de Lisbeth Salander ?C'est un long voyage à travers une Suède écartelée entre passé sulfureux et avenir en recomposition qu'a effectué Guillaume Lebeau. Des appartements de Mikael et Lisbeth jusqu'à l'île de Sandham, des mystères réels de Stieg Larsson aux nombreuses vies de ses personnages, jusqu'aux recettes de cuisine des héros de Millenium, le Mystère du quatrième manuscrit est une plongée au coeur d'un univers où la fiction côtoie sans vergogne la réalité.

Complétez la collection (56 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.39 secondes