Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

réussir son référencement web : enjeux, méthodes, actions

réussir son référencement web : enjeux, méthodes, actions

Micro application (éditeur) Gilles Grégoire (auteur)
27.30€30.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Améliorez votre référencement sur Google et augmentez le trafic sur votre site web. Les principes du référencement web Concepts clés, enjeux stratégiques, référencement naturel, méthodologie, performance... Les technologies adaptées WordPress, Joomla, framework PHP, Prestashop, CMS, Yoast, comparaison des coûts... Les principes et méthodologie du référencement naturel Contenu, cohérence organisée, crédibilité, expressions clés, statistiques d'audience... Les expressions clés créatrices de trafic Recherche de mots-clés, AdWords, longue traîne... Le référencement local Google Adresses, notation d'entreprise, astuces... Le référencement au niveau des pages Redirections, balises, cookies, Page Rank, trafic ciblé, calque DHTML, site map XML, silos, pièges... Les actions externes liées aux réseaux sociaux et au Web 2.0 Netlinking, backlinks, Twitter, YouTube, Facebook, Google +, pièges, coût du netlinking... Les techniques de triches Black hat, webspam, cloaking, duplicate contents, scrapping, spinning, paid link, faux avis positifs... Google Panda et Penguin Cible, signal mesuré, évolution, éviter les rejets... Les pages absentes ou mal positionnées Indexations, pénalités, frames, JavaScript, Flash, PDF, vols de contenus, gestion de sessions... Le retour sur investissement Statistiques, tableaux de bord, Google Analytics, Google Webmaster Tools, Google Adwords... L'automatisation Niveau d'automatisation, URL rewriting, bandeau... Des cas pratiques de PME/TPE Sites d'artisan, d'e-commerce, de tourisme national bilingue, pièges à éviter, méthodes, analyses de trafic...

Du même auteur (2 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.25 secondes