Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

réussir ses études, ça s'apprend : trois mois pour réussir : la méthode qui marche vraiment

réussir ses études, ça s'apprend : trois mois pour réussir : la méthode qui marche vraiment

IDEO (éditeur) Bénédicte Bonnet (auteur)
15.38€16.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Le secret de ceux qui réussissent leurs études et examens ? Ils ne sont ni plus intelligents ni plus travailleurs : ils ont une méthode qu'ils appliquent et qui leur réussit. » Votre adolescent a des mauvaises notes, ne sait pas s'organiser efficacement, a des difficultés pour gérer son stress ou son sommeil ? Vous vous inquiétez pour son manque de motivation ? Pourtant en travaillant avec méthode, n'importe quel élève peut libérer son potentiel.Dans ce livre, l'auteure explique les bonnes pratiques à mettre en place au quotidien pour se fixer des objectifs, reprendre confiance et enfin mobiliser toutes ses ressources. En 90 jours, grâce à la méditation, la visualisation ou l'apprentissage de la concentration, l'étudiant se forgera un mental à toute épreuve qui favorisera sa productivité et sa réussite.L'ouvrage délivre un message d'optimisme : réussir est d'abord question d'attitude. Chacun de nous en a les moyens, à condition de s'engager dans une démarche volontaire et épanouissante.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.8 secondes