Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

apaiser ses blessures intérieures : devenir soi-même en se libérant de nos bagages émotionnels

apaiser ses blessures intérieures : devenir soi-même en se libérant de nos bagages émotionnels

City (éditeur) Marianne Houart-Bugnicourt (auteur)
15.93€17.50€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Il n'y a pas de hasard, les choses qui nous arrivent ont une raison. C'est une leçon pour nous aider à évoluer. »Certaines blessures ne sont pas visibles mais profondément ancrées en nous au point de freiner notre épanouissement personnel manque d'amour, abandon, humiliation, injustice, conditionnements négatifs accumulés. Comment accéder à un bonheur durable alors que nous sommes prisonniers de ce bagage émotionnel ? Comment oser être nous-même, se sentir exister et trouver sa place ?Dans ce livre, l'autrice met à nu les mécanismes qui nous ont conduit à nous couper de notre être véritable. Elle donne les clés pour reconnaître les blessures fondamentales qui nous empêchent de vivre dans la Joie. Surtout, elle propose des solutions concrètes pour se libérer de ces souffrances qui nous suivent depuis notre enfance.Ces blessures apprivoisées, loin d'être un handicap, se révèleront une véritable richesse pour incarner pleinement votre être profond, vous affirmer et retrouver l'amour de vous-même. Se libérer et réaliser sa vraie nature

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.93 secondes