Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

féminitude : une exploration des mystères de notre être intérieur

féminitude : une exploration des mystères de notre être intérieur

Le souffle d'or (éditeur) Monique Grande (auteur) Myrrha Djian-Gutenberg (auteur (illustrateur))
30.94€34.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Féminitude Une exploration des mystères de notre être intérieur Découvrez les richesses de votre nature féminine et déployez toute votre authenticité ! Notre côté féminin ne demande qu'à s'épanouir et contribuer à plus d'amour et de sagesse dans ce monde. Ce jeu propose une plongée dans le monde souterrain du féminin. Il vous connecte à votre féminité tout en vous ouvrant à votre part solaire. Profitez du message des cartes Féminitude pour vous ajuster à votre vie intérieure, activer vos transformations et booster vos projets.Dans ce coffret, un livre de 280 pages décrit les messages de Monique Grande, accompagnatrice des femmes depuis 20 ans, et est enrichi de 55 cartes magnifiquement illustrées par l'artiste Myrrha.Chaque carte dévoile une facette archétypale de votre psyché, un trésor à vous approprier, une qualité à exprimer. Installez- vous et faites place à l'introspection, la profondeur, l'intuition, la sensibilité, l'ouverture du cœur, et tout ce qui respire la féminitude !

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.18 secondes