Erreur : impossible de récupérer les avis L'industrie Du Sexe Et Du Poisson Pané de Emmanuel Pierrat - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'industrie du sexe et du poisson pané

l'industrie du sexe et du poisson pané

Dilettante (éditeur) Emmanuel Pierrat (auteur)
13.20€14.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

«Elles lui exposèrent leur dessein avec franchise, précisant qu'elles ambitionnaient, autant que possible, d'imiter les poissons, chez qui se rencontraient presque toutes les formes de sexualité. [...] Yann prit note de cette consigne, bien qu'en dix années de Show de Breizh, alimentées de flottilles de clients tordus et bigoudens, il n'eût jamais rencontré un tel fantasme.» dilettante n. (mot ital.). Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse)À propos d'Histoire d'eaux«Queneau et Tardi réunis. Le lecteur navigue entre la fable et la satire sociale. Pour l'auteur, l'avocat Emmanuel Pierrat, ce coup d'essai est un coup de maître.»J. Macé-Scaron, Le Figaro.«Ce texte est comme une montre à gousset, tout en cran, en rythme, sans espace, un savoir-faire d'auteur ayant forgé sa trempe aux meilleurs textes.»J.-F. Kervéan, France Soir.À propos de La Course au tigre«En 150 pages calmement échevelées, Pierrat conduit son notable morose et ennuyé au coeur de truculents épisodes exotiques et politico-érotiques. [...] Élégant et toujours inattendu, le style permet d'élever le divertissement au rang d'un art.»P. Kéchichian, Le Monde des livres.«Les tribulations de Bastien Sentiment [...] font irrésistiblement penser, tant par la cocasserie des situations que par la méticulosité des notations épidermiques, à L'Arrache-Coeur et à La Boutique obscure. À ceci près que Pierrat n'imite pas.»G. Guégan, Sud Ouest dimanche.

Du même auteur (62 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.8 secondes