Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le brown-out : quand le travail n'a plus aucun sens

le brown-out : quand le travail n'a plus aucun sens

J. Lyon (éditeur) François Baumann (auteur)
11.83€13.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Au travail, avez-vous le sentiment d'être inutile ou d'effectuer des tâches dont vous ne comprenez ni le sens ni la véritable finalité ? Vous ne comprenez plus votre rôle dans l'entreprise dans laquelle vous travaillez et en souffrez de plus en plus chaque jour ? Comme de très nombreuses personnes, vous êtes certainement atteint de « brown-out », un phénomène préoccupant et en constante évolution.Directement issu du burn-out - qui correspond à l'épuisement professionnel -, le brown-out exprime la douleur et le malaise ressentis suite à la perte de sens de ses objectifs de travail et à l'incompréhension complète de son rôle dans la structure de l'entreprise. Il se traduit littéralement par une « baisse de courant » et par une estime de soi de plus en plus diminuée. Quel est le sens de son travail ? Comment réagir lorsque l'on ne trouve plus de sens à ce que l'on réalise ? Comment repérer les symptômes du brown-out ? Comment réagir et sortir de cette spirale qui mène droit à la dépression ? Quelles sont les solutions et les issues ? Existe-t-il des traitements ?

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.94 secondes