Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
La télévision ne cesse de se réinventer - de se redéfinir, de se diversifier, de se redéployer. Désormais les contenus télévisuels sont partout, sur tous les écrans et en tous lieux. Les études réunies dans cet ouvrage examinent tout d'abord quelques-uns des principaux aspects des bouleversements en cours : le devenir des programmes et de la programmation, les nouvelles pratiques de réception, les promesses de la télévision connectée, les mutations de la mémoire télévisuelle... La seconde partie est consacrée à l'analyse de plusieurs types de programmes, notamment de fiction, envisagés du point de vue de l'innovation et de la création.Autant d'approches et d'éclairages pour comprendre les profondes transformations de la télévision à l'ère du Web et du numérique.
Date de parution 14/09/2011
EAN 9782843983924
ISBN 978-2-84398-392-4
Collection Médias et nouvelles technologies /
Rayon Sociologie et anthropologie
Type Livre
Nbre de pages 205
Reliure Broché
Dimensions L16 × H23 × P2.1 cm
Poids kg 0.315 kg