Erreur : impossible de récupérer les avis De L'indifférence de Georges Sebbag - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

de l'indifférence

de l'indifférence

Sens & Tonka (éditeur) Georges Sebbag (auteur)
13.65€15.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Indifférent comme un ready-made. Indifférent comme un silo en rase campagne. Indifférent comme un archipel de gratte-ciel nimbés de vide de la tête aux pieds. Indifférent comme le sourire impénétrable du nouveau-né. Indifférent comme le désir blanc de la Mariée mise à nu dans le Grand Verre de Marcel Duchamp. Indifférent comme un film protecteur entourant les aliments. Indifférent comme le recouvrement étale d'une inondation. Indifférent comme la peinture métaphysique de Giorgio De Chirico scénographiant une statue, deux mannequins, une place aérée, des arcades désertes, des bâtiments vidés de leur substance. Indifférent comme le point de vue adopté depuis Sirius. Indifférent comme un champ de ruines. Indifférent comme le cinéma muet cultivant l'attente. Indifférent comme un jardin zen. Indifférent comme une plaza vide de monde laissant voir les édifices alentour. Indifférent comme le sentiment d'absence de sentiment. Indifférent comme Buster Keaton chahuté par une tornade dans La Maison démontable. Indifférent comme le désert laminé par le vent. Indifférent comme une friche industrielle. Indifférent comme un terrain vague livré aux jeux d'enfants. Indifférent comme la photo en noir et blanc déclinant les nuances du gris. Indifférent comme les machines rouillées et les bâtiments fatigués des banlieues. Indifférent comme les gouttelettes sur une vitre voilant et déformant la perception...

Complétez la collection (74 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.31 secondes