Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

briser l'armure : du ghb à la pleine présence

briser l'armure : du ghb à la pleine présence

Mama éditions (éditeur) Aurélie Croiziers de Lacvivier (auteur)
17.29€19.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Briser l'armure du GHB à la pleine présence Aurélie Croiziers de Lacvivier réside à Shanghai lorsqu'elle subit une agression doublée d'amnésie puis un viol qui bouleversent sa vie. Cette expérience douloureuse est le point de départ d'un chemin de découverte et de résilience qui l'emmène vers la lumière.Un matin de 1er janvier, l'autrice se réveille, sidérée et sans explication, dans un lieu inconnu. Quelques heures après, son conjoint, loin de saisir sa détresse, l'accable et abuse d'elle.Pour survivre, Aurélie Croiziers de Lacvivier se cadenasse à l'intérieur d'elle-même. Commence alors un long processus, où le doute, la honte et la culpabilité sont peu à peu remplacés par de nouvelles façons d'appréhender le monde.Premier pas dans cette reconstruction : comprendre qu'elle a été droguée au GHB, la drogue du violeur. S'ensuivent treize années de tâtonnements, de reculs et d'avancées, au cours desquelles l'autrice découvre sa propre puissance et s'enracine dans une immense foi en la vie.

Du même auteur (2 art.)

Complétez la collection (28 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.3 secondes