Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

pour une politique du spectacle vivant : chroniques aller-retour : 1997-2014

pour une politique du spectacle vivant : chroniques aller-retour : 1997-2014

les Solitaires intempestifs (éditeur) Fabien Jannelle (auteur)
13.65€15.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Pour une politique du spectacle vivant réunit des articles que l'auteur a écrits au fil de l'actualité politique et professionnelle. Ceux-ci traitent aussi bien de la politique du spectacle vivant, de la crise de la diffusion et de la production que de la question du public ou du rayonnement international et furent édités dans diverses revues. Il en a sélectionné neuf et a ajouté à chacun d'eux un « commentaire ». Ces compléments, « Chroniques aller-retour : 1997-2014 », apportent un éclairage autre et permettent une approche plus libre.Le sommaire est éloquent sur l'ambition de l'ouvrage : « Les origines de la crise de la diffusion », « Refonder l'exception culturelle française », « La place du public dans la diffusion », « L'intermittence, la production et la décentralisation », « Quel avenir pour les compagnies ? », « L'optimisme de la volonté »... Et si tout cela pouvait contribuer à la mise en oeuvre d'une politique du spectacle vivant ?

Complétez la collection (75 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.11 secondes