Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Les études qualitatives Fondament aux, méthodes, analyse, techniques Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes... les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ?Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque... comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights... ; et comment remplir ces missions à l'international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ?Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques et de ses techniques. Plus qu'un manuel, il se présente comme une véritable source d'inspiration pour les études et pour le marketing.
Date de parution 02/01/2014
EAN 9782847695519
ISBN 978-2-84769-551-9
Collection Societing /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 318
Reliure Broché
Dimensions L14 × H22 × P2 cm
Poids kg 0.46 kg