Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le marketing par la méthode des cas : l'apprentissage du contexte africain

le marketing par la méthode des cas : l'apprentissage du contexte africain

Artois Presses Université (éditeur) Bob Ngamoe (auteur)
20.02€22.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Tous les cas contenus dans ce manuel ont été conçus à partir des données tirées du contexte socioculturel et managérial africain. Cela présente un double avantage : offrir aux enseignants de la spécialité Marketing un référentiel de base pour illustrer leurs enseignements et monter leurs propres cas de Marketing ; permettre aux étudiants africains de la spécialité Marketing d'aborder avec plus de chance de succès leurs examens. Cet ouvrage à la fois théorique et pratique intéresse particulièrement les étudiants des Ecoles de Commerce, des IUT (Techniques de Commercialisation), des facultés des Sciences économiques et de gestion niveau Master, les étudiants en MBA et les praticiens du Marketing.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.73 s.