Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Tous les cas contenus dans ce manuel ont été conçus à partir des données tirées du contexte socioculturel et managérial africain. Cela présente un double avantage : offrir aux enseignants de la spécialité Marketing un référentiel de base pour illustrer leurs enseignements et monter leurs propres cas de Marketing ; permettre aux étudiants africains de la spécialité Marketing d'aborder avec plus de chance de succès leurs examens. Cet ouvrage à la fois théorique et pratique intéresse particulièrement les étudiants des Ecoles de Commerce, des IUT (Techniques de Commercialisation), des facultés des Sciences économiques et de gestion niveau Master, les étudiants en MBA et les praticiens du Marketing.
Date de parution 01/09/2016
EAN 9782848322322
ISBN 978-2-84832-232-2
Collection Droit et sciences économiques /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 309
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.8 cm
Poids kg 0.544 kg