Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
En France, plus de la moitié des célibataires fréquentent un site de rencontre. Et Internet, ça marche, au point que certains se demandent «comment on faisait avant». Les Réseaux du coeur analysent les bouleversements introduits par la Toile dans nos relations intimes. Au terme d'une longue enquête, nourrie de nombreux témoignages, l'auteur explique que, en ligne, on se raconte bien plus qu'on ne se rencontre. Royaume de l'ego-business, le Web consacre l'avènement du marketing amoureux, du zapping relationnel et de la rencontrophagie. Car le libéralisme triomphant gagne les rapports amoureux numérisés. Pourtant, les internautes rêvent encore du grand Amour, et ils parviennent parfois à le rencontrer, au détour de l'écran...Plongée au coeur du Net sentimental.
Date de parution 15/05/2012
EAN 9782849413227
ISBN 978-2-84941-322-7
Collection /
Rayon Sociologie et anthropologie
Type Livre
Nbre de pages 173
Reliure Broché
Dimensions L13 × H21 × P1.8 cm
Poids kg 0.225 kg