Erreur : impossible de récupérer les avis Les Niouniouzz Infernales. Bonjour, Bonsoir : Petits Textes 2002. Drôl... de Pierre Kroll - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les niouniouzz infernales. bonjour, bonsoir : petits textes 2002. drôles d'évangiles

les niouniouzz infernales. bonjour, bonsoir : petits textes 2002. drôles d'évangiles

L. Pire (éditeur) Pierre Kroll (auteur)
9.10€10.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les patriotes en Belgique, c'est comme les Beatles, ils ne sont plus que deux, les barons Lippens et Davignon.Météo des neiges : toutes les pistes restent ouvertes depuis trois semaines. Dans l'affaire Cools, ça fait dix ans !Le monde entier a les yeux rivés sur l'Eglise de la nativité à Bethléem où est né Jésus. On ne nous avait pas dit que c'était un siège.Le Tour d'Italie est passé deux jours en Belgique... Après ça, on se plaint que nos enfants sont nuls en géographie.Bonne nouvelle pour les garagistes et les concessionnaires : le prince Laurent gardera sa dotation.Les Italiens menacent d'achever Jean-Paul II si le bon Dieu ne leur rend pas trois goals et un penalty.Nouveau problème d'éthique. Si les parents peuvent choisir le sexe de leur enfant, qu'est-ce qu'on va faire du reste ?

Complétez la série (1 art.)

Du même auteur (25 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.39 secondes