Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

objectif bismarck : l'incroyable épopée du plus grand navire de guerre allemand

objectif bismarck : l'incroyable épopée du plus grand navire de guerre allemand

Jourdan (éditeur) Russell Grenfell (auteur)
17.20€18.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le 21 mai 1941, Le cuirassé Bismarck, le plus moderne et le plus grand des navires de guerre allemands, était repéré à Bergen, en Norvège. Trois jours après, il disparaît. La Home Fleet tout entière prend la mer, la chasse s'organise. Mais le Bismarck est terriblement dangereux ; il coule dans L'Atlantique le cuirassé Hood ; le Prince of Wales est mis hors de combat et Le Bismarck disparaît à nouveau. Alors, dans cette lutte à mort, l'aviation, sous le ciel bouché, intervient pour le rôle décisif. Elle retrouve le Bismarck, le harcèle et le touche. Ralenti, repéré, il est bientôt la proie de toute la meute britannique rassemblée, mais il ne reste plus aux Anglais que quelques heures de mazout...Ce récit est un « touché coulé » grandeur nature, une bataille navale en pleine Deuxième Guerre mondiale où s'affrontent la flotte anglaise et le cuirassé Bismarck allemand. Toutes les stratégies sont permises, te but des Anglais ? Faire couler le navire allemand, mais la chose est loin d'être aisée...

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.77 secondes