Erreur : impossible de récupérer les avis La Vieille Qui Voulait Un Enfant de Daniel Vaxelaire - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la vieille qui voulait un enfant

la vieille qui voulait un enfant

Orphie (éditeur) Daniel Vaxelaire (auteur) Solange Guinamard (auteur)
10.61€11.66€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La Vieille qui voulait un enfant Il était une vieille, bien vieille et bien seule. Elle n'avait guère eu de chance : jamais son chemin n'avait croisé celui d'un prince charmant, ni même celui d'un pauvre gars gentil, au temps où elle était jeune et bien faite. Et maintenant, elle était cassée par les ans et regardait avec mélancolie les feuilles jaunissantes sur les arbres : - Bientôt, disait-elle, je me détacherai et je tomberai, comme elles. Et je n'aurai rien fait de ma vie. Pourtant, tant aimé... Ce qu'elle aurait tant aimé, et qu'elle n'osait même pas l'avouer aux arbres d'automne, c'était avoir un petit, auquel elle aurait pu donner tout le trop-plein d'amour qui débordait de son coeur. Dans les contes comme dans la vie, certains cherchent parfois à abuser de ceux qui veulent trop fort quelque chose. Mais quand on est si vieille, et si sage, on sait des choses que les malandrins ignorent...Une histoire tendre et malicieuse...

Du même auteur (61 art.)

Complétez la collection (2 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.86 secondes