Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

s'ouvrir à l'autre qui appelle

s'ouvrir à l'autre qui appelle

Saint-Augustin (éditeur)
18.20€20.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les Cahiers de l'ABC - 7 S'ouvrir à l'Autre qui appelle Le Synode des évêques 2018 a associe de manière prometteuse les thématiques des jeunes et de la vocation. En écho de l'Exhortation apostolique du pape François à ce sujet, ce 7e Cahier de l'Association biblique catholique de Suisse Romande (ABC) aborde certains grands récits bibliques de vocations : celles de Jérémie (Jérémie 1), du petit Samuel (1 Samuel 3), de la bien-aimée (Cantique 2), de Philippe avec l'eunuque (Actes 8), des premiers disciples (Jean 1), de Matthias pour compléter le collège apostolique (Actes 1), ainsi que quelques textes mettant en scène la jeunesse que le Seigneur veut maintenir en chacun-e de nous (1 Timothée 4, 12-16 et Qohélet 11, 9-12, 7).Un parcours riche des voix différentes, masculines et féminines, consacrées, ordonnées ou laïques, des animateurs et animatrices de l'ABC, afin de permettre aux groupes bibliques et à chacun-e de leurs membres de s'ouvrir à la Voix de Celui qui nous appelle à la jeunesse du coeur. Pour vivre de la Parole, après l'avoir étudiée, méditée, partagée et priée.

Complétez la collection (11 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.89 secondes