Erreur : impossible de récupérer les avis Chroniques De L'éphémère de Edmond Baudoin - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

chroniques de l'éphémère

chroniques de l'éphémère

6 pieds sous terre (éditeur) Edmond Baudoin (auteur)
11.83€13.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

JADEWEB ... JADECOMICS ... TOPVAIN ... CATALOGUE Chroniques de l'éphémère - Edmond Baudoin - Extrait Les récits de Chroniques de l'éphémère sont autant d'instants d'émotions, de sensations fugaces que l'auteur à capté dans son quotidien. De Beyrouth à Paris, en passant par Nice, dont il est originaire, l'ouvrage est une somme d'instants volés à la temporalité et restitués sur le papier dans un soucis constant d'expérimentation graphique. Le thème de la rencontre amoureuse et l'image de la femme forment un cancevas autour duquel gravite l'attention portée aux visages et la gestualité des corps, comme témoin d'une humanité en proie à l'écoulement du temps et à la reconnaissance de l'autre. les onze premiers récits sont intialement parus dans la revue Jade. Le douzième récit, intitulé Manga est un inédit reprenant les croquis d'un projet de livre pour un éditeur japonais. Projet refusé, poru lequel Baudoin s'explique dans ce récit.

Du même auteur (69 art.)

Complétez la collection (40 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.67 secondes